Kfé des Parents au Collège du Grand Parc

8h40 / Vendredi 15 juin 2018 : Kfé des parents au collège du Grand Parc.

Les équipes nous ont reçus comme des reines (pas de roi!)…les personnels de cantine du Département se sont surpassés : smoothies et jus de fruits frais, viennoiseries, thé et café…un régal et une belle entrée en matière pour entamer la thématique du jour : la rentrée au collège, préparée et illustrée par Sophie Borges, principale adjointe du collège.
Les directrices des écoles maternelles et primaires Condorcet, parents et personnels pédagogiques ont pu apprécier et échanger librement sur les angoisses et les questionnements posés à ce moment particulier de la scolarités des enfants. Bienveillance.

….nous avons cependant  du admettre que le calendrier s’entrechoque parfois avec l’actualité : fin du Ramadan et pluie = très peu de parents…! tant ps, on a discuté et échangé nos dates pour les célébrations multiples de fin d’année scolaire dans le quartier : les Olympides de l’Académie Younus, les départs des directrices et professeurs des écoles des différentes écoles du canton (..beaucoup de changement pour l’année prochaine!), bref, plein d’infos à échanger…et plein de viennoiseries pour nous toutes seuls!

No tags for this post.