Fin de semaine festif sur le Canton de Bordeaux 4!

En effet, pas moins de 4 manifestations référencées dans les différents quartiers de notre canton de Bordeaux pour égayer cette fin de semaine et fêter comme il se doit, dans la joie et la bonne humeur, l’arrivée des vacances. Avec Sandrine Doucet, ex-Députée de la 1ère circonscription et ma suppléante, nous avons visiter à peu près tout le monde et saluer les initiatives locales qui sont la sève de la convivialité dans lnos quartiers :

  • Au Grand Parc : FestiDay des habitants du Grand Parc : avec Sandrine Doucet, nous avons partagé un moment très agréable avec Marie-Jeanne Trabi qui tient l’auto-école et Romain Debonnière, Toiletteur et trésorier de l’association des commerçants du Centre Commercial Europe – Grand Parc-&Counord qui font vivre ces moments de convivialité indispensable à la vie dans ce quartier si chaleureux
  • Aux Aubiers : Urban Night :  organisée par l’association @UVS aux Aubiers, nous avons rencontrer Marine et Melissa, en service civique en charge des questions européennes. Nous les avions visitées dans leurs locaux aux Aubiers, la veille avec @Eddy Duterste, le Directeur pour évoquer avec elles le soutien possible du Conseil départemental de la Gironde . L’Europe au cœur des avenirs avec @SandrineDoucet en conseil éclairé.
  • Ginko en Fête : rassemblement des habitants pour des temps de convivialité et de partage, la vraie vie, quoi!
  • Bacalan : Vendredi6 : AG de l’Amicale  des locataires du Port de la Lune + Repas de quartier. Toujours un bonheur de retrouver mes amis de l’Amicale des locataires du Port de la Lune qui anime et resserre les liens du quartier…sans eux (ete elles surtout), je ne pense pas que le calme serait tout autant (relatif mais) tenu! Bravo à ces femmes et ces hommes,  habitants de Bacalan qui se motivent tous les jours pour que le lien social subsistent. Enormes pensées pour Annie Longo et son équipe.
No tags for this post.